Le Château Dauphiné-Rondillon

Depuis 1927, les vins du Château Dauphiné-Rondillon sont commercialisés en bouteilles et sont appréciés autant que de Prestigieux Sauternes. Au cours d'un dîner offert en l'honneur de la Reine Juliana des Pays-Bas, le 29 Juillet 1952, le Château Dauphiné-Rondillon 1937 est présenté ensemble avec le Château Yquem 1939.
Les Vignobles DARRIET sont dans les mains de la même famille depuis 8 générations.
Nos aïeux travaillaient et façonnaient cette terre dont nous avons aujourd’hui la responsabilité. C’est cet amour commun autour de cette terre qui unit les générations pour confectionner des vins qui nous ressemblent, qui font notre fierté, et par la même, votre bonheur.
Le Château Dauphiné Rondillon, situé sur le plus beau terroir de Loupiac, est le château historique du vignoble. Ce vin liquoreux mis en bouteilles dès 1927 a obtenu de nombreuses médailles historiques comme la médaille d’or du Concours Général Agricole de Paris de 1901 ou celle de l’Exposition Universelle de Lièges 1905. Il fût également sélectionné par la cave de l’Elysée pour être servi lors des dîners prestigieux.